professeur

VAUDRON

Eric

Professeur de Batterie

Il pratique la batterie depuis plus de 15 ans, en solo et dans différents groupes musicaux.

L’apprentissage du solfège et de la technique de la batterie s’est déroulé à l’école municipale de musique de Roissy en France sous les commandes de Jean-Pierre Laguerre.

Influencé par tous les styles de musique (Rock, Rock Progressif, Rhythm and Blues, Funk, Reggae, Pop, Jazz …), il cherche toujours à parfaire ses connaissances.

Il a joué dans des lieux emblématiques tels que le théâtre Marigny et s’est produit sur la scène de l’auditorium de Bruxelles.

Nouveau professeur de Batterie à la SCUOLA à Aulnay-sous-Bois, il vous fera travailler avec sérieux et souplesse les fondamentaux tel que le solfège, les rudiments de la caisse claire, l’indépendance et le développement de la musicalité avec une mise en application de l’enseignement fourni sur des morceaux choisis par l’élève.

La musique est un moyen de communication, de partage et d’ouverture d’esprit !

N‘hésitez plus ! Venez pratiquer un instrument complet.